Grain de Voix 2006

Samedi 10 juin 2006

Création du 1er concours de la chanson française de Libourne. L’équipe de La Prem’se est à l’origine de ce concours avec la collaboration de Mélody Animation.

Sous les arbres, au bord de la Dordogne, les 13 candidats sélectionnés ont interprété 2 chansons différentes devant le jury et les spectateurs venus les applaudir.
Première partie en tenue décontractée les candidats ont interprété leur première chanson. Les candidats, leur famille et les membres du jury ont partagé un repas convivial avant de reprendre le concours. Seconde partie, sous les projecteurs, nos 13 candidats ont poussé la chansonnette pour le plus grand plaisir du public. Ce 1er concours a récompensé 3 candidats.

Pendant la délibération du jury, Tony MARCH, le Elvis d’Aquitaine, a fait monter l’ambiance en interprétant plusieurs titres de son répertoire.

Nous remercions Mélody pour l’animation de ce concours, Bertrand pour la technique et le jury composé de Maren, Véronique, Muriel, Alain et Edwige. Merci à l’équipe de bénévoles pour le coup de main pour la manutention.

 

1er prix attribué à Stéphanie BURAN avec les titres
« Aimer jusqu’à l’impossible » de Tina ARENA et « Petite soeur » de LAAM.

 

 

 

 

2ème prix, Jean-Baptiste CLEYRAT
a interprété « Amstrong » de NOUGARO.

 

 

 

3ème prix, Marine CONFRERE.