Cabaret d’improvisation : Electrons Lib’

Cabaret d’improvisation : Electrons Lib’

Vendredi 9 juillet 2021

CABARET D’IMPROVISATION

ELECTRONS LIB’

Parce qu’ils ne manquent pas d’audace mais ne se prennent pas au sérieux, les créateurs du groupe Les Électrons Lib’ ont décidé, en septembre 2013, d’ouvrir une parenthèse dans le monde associatif de Libourne.
La troupe n’aborde pas le théâtre par l’entrée des artistes, mais déboule sur scène par l’issue de secours !
Spontanés, espiègles, un rien talentueux, les comédiens délirent plus qu’ils n’interprètent, sans autre prétention que de se faire plaisir.
Chaque spectacle est un défi : jouer la comédie sans artifice ! Pas plus de costumes que de décors… et le souffleur bien entendu n’y trouve pas sa place !!!
Les Électrons Lib’ c’est du direct, du sans filet ; un exercice périlleux où l’artiste – mi acrobate, mi équilibriste – se jette sur les planches, trébuche parfois, ne se vautre jamais, car ses partenaires sont complices pour le meilleur et pour le rire !
Le paradoxe du théâtre d’improvisation, c’est qu’il ne s’improvise pas ! C’est une technique qui s’apprivoise, se mérite, s’acquiert à force de pratique, d’entraînement, jusqu’à devenir une seconde nature…

*** Entrée libre ***

Ouverture des portes à partir de 18h30

Réserver votre table 06 81 98 78 50

Quelques exemples de notre carte : Bruschetta, brochettes de poulet au miel et au thym, terrine de légumes, Saint Marcellin rôti au miel, chichons de canard, frites… Bières et limonades artisanales bio et vins bio.

Seuls les adhérents à l’association Troubadours peuvent consommer.
Les adhérents annuels (AA) : 18€/personne ou 25€/famille.
Pour une soirée, vous êtes adhérents ponctuels (AP) : le prix des consommations est majoré pour l’adhésion.

ART’KFE
Café culturel associatif Troubadours
31 avenue du Général de Gaulle
33500 Libourne
06 81 98 78 50