Vernissage Fabienne Verbauwem – Peinture

Vernissage Fabienne Verbauwem – Peinture

Exposition visible du 6 au 31 mars 2021

Samedi 6 mars 2021
dans le cadre du festival Regards de Femmes
à partir de 20h

Vernissage

FABIENNE VERBAUWEM
artiste peintre
présente
“Sans demi-teinte”

Vous pourrez rencontrer et échanger avec Fabienne Verbauwem autour du verre de l’amitié.

Avant de jouer avec les couleurs, j’étais coiffeuse. Depuis toute jeune gamine et jusque fin 2011, j’ai coiffé tous cheveux, blonds, bruns, roux , courts, longs, frisés…
Mais, par un bel après-midi de printemps et alors que je me baladais dans ma campagne, un  chien perdu sans collier m’a mordu aux 2 mains et depuis, je ne peux plus exercer mon métier. Un jour, bien après avoir vendu mes salons de coiffure et alors que je m’ennuyais, j’ai eu envie de barbouiller une toile qui attendait là dans un coin du grenier et me narguait depuis longtemps … et j’ai adoré ça !

Je suis peintre autodidacte.  la peinture s’est imposée à moi comme un moyen d’expression alternatif, faisant appel à d’autres sens et me permettant d’exprimer différemment mes émotions et j’ai appris à tenir l’outil dans mes mains malmenées.

Ma motivation c’est la vie, les moments de vie qui m’ont touchés, je peins une vision tout en agençant des formes et en occupant un espace déterminé. Je peins la nature que je respecte, je peins mon amour pour les animaux, je peins la féminité au gré de mes humeurs et de mes sentiments, j’aime cette liberté d’expression… peindre est mon moyen d’évasion tout autant que d’expression.

La peinture est en mouvement, je ne reste pas ancrée dans un style, je m’oblige à remettre en question mes précédentes règles établies.

Je travaille différentes méthodes, je vais à la découverte de techniques diverses et variées.  J’utilise l’acrylique (peintures et encres) ainsi que l’encre de chine.

Mon univers est coloré,  varié, tout m’inspire et me donne envie de créer.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Faver-artiste-peintre-735333383254154/

 

***************

Entrée libre et gratuite

Ouverture des portes à partir de 18h30

Quelques exemples de notre carte : Bruschetta, brochettes de poulet au miel et au thym, terrine de légumes, Saint Marcellin rôti au miel, chichons de canard, frites… Bières et limonades artisanales bio et vins bio.

Seuls les adhérents à l’association Troubadours peuvent consommer.
Les adhérents annuels (AA) : 18€/personne ou 25€/famille.
Pour une soirée, vous êtes adhérents ponctuels (AP) : le prix des consommations est majoré pour l’adhésion.

ART’KFE
Café culturel associatif Troubadours31 avenue du Général de Gaulle
33500 Libourne06 81 98 78 50

Laisser un commentaire