Concert ELIPHENDRE | Samedi 3 février à 21h
Concert ELIPHENDRE | Samedi 3 février à 21h

Concert
ELIPHENDRE
Chanson française poétique parfois politique

Samedi 3 février 2018 à 21h

 

Anagramme de son patronyme, Eliphendre est aussi une référence à son grand-père, Elie, sabotier artiste. Son nom d’artiste est également un rappel à ces grands animaux d’Afrique où il est né …
Il peint, écrit des poésies, compose, chante, anime des ateliers d’écriture poétique. Il joue de l’accordéon et de la guitare depuis toujours et crée des mélodies depuis son enfance.
En 1994, il créé le groupe vocal « OKEDAC » avec lequel il enregistrera deux CD.
EN 2001, avec deux autres poètes, il crée les « BOMBYX du CUVIER », compagnie multi artistique. Il y composera de la chanson française engagée et poétique. Les Bombyx du Cuvier se produiront dans le grand sud jusqu’au Caire. Il a joué avec Lili Cros et Thierry Chazelle, Soam, Christian Descamps du groupe Ange. De 2011 à 2012, avec les Bombyx il enregistre le CD « Dérive » au studio 504.
A partir de 2014, il débutera un projet d’enregistrement de ses chansons avec des musiciens issus du conservatoire de MONTPELLIER, ou de PARIS. Ce projet est en cours de réalisation aujourd’hui, toujours avec le studio 504.
Il réunit autour de lui des musiciens professionnels de la scène de BORDEAUX qui se rassembleront autour de reprises choisies et transformées pour l’occasion, mais aussi autour de ses créations dénonçant la violence et annonçant la liberté.
Il fait partie du LABEL 504

 

Entrée libre
*************************

 🙂 Participation au chapeau pour l’artiste  🙂 
*****************************

 

Restauration sur place

*************************

Adhésion à Troubadours si conso
18€ la saison
2€ la soirée

Comment venir ?

Parking gratuit


Posted by troubadours-aquitaine 0 Comments , , , , , , , , ,

0 comments

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *