Expo photo | Mise en boite
Expo photo | Mise en boite

Du 11 au 30 avril 2015

Sandrine Brouillaud
présente
Mise en boite

Passionnée par l’Art en général, ce n’est que depuis une dizaine d’années que je laisse sortir ce qu’il y a en moi.
Tout d’abord par les mots, mes maux que j’ai couché sur le papier dans l’optique de les voir chanter. Finalement, ils n’ont pas encore été chantés mais sélectionnés parmi plus de 300 écrits afin d’être édités dans un recueil de poèmes (Comme un Bouquet de Printemps – Editions du Bord du Lot – 2012 )
Parallèlement à l’écriture, il y a la musique, le théâtre, puis la photo. Autodidacte dans tout ce que j’entreprends, je sillonne la campagne avec une première thématique de prise de vue : les arbres morts.
L’abstrait, les détails anodins pour certains, mais intéressants aux yeux des autres. Enfin en tout cas, à mes yeux. Les trucs qui ne ressemblent à rien, les trucs que personne ou presque ne prend en photo.
De nouvelles idées naissent, de nouvelles thématiques, des scènes, des objets, des corps, et pourquoi ne pas mettre en scène des corps avec des objets, des objets avec une symbolique, une symbolique qui pourrait interpeler. Un CD où il est inscrit « Coupable » ; qui n’a jamais dans sa vie été coupable d’un fait, d’une tentation, des « chaines » ne vit on pas de nos jours enchainés, liés à un système ?
Sortir ces photos est une évidence, elles émergent mais je ne veux pas qu’elles soient tirées sur un support basique, commun… ce sera le bois. Parce que le bois est vivant, parce que chaque morceau de bois est différent et le rendu jamais identique. Mais pas n’importe quel morceau de bois, ce sera dans une caisse bois de vin. Nous sommes ici au milieu des vignes de grands crus.
C’est le début de l’aventure….  

Vernissage

Samedi 11 avril 2015


A partir de 20h 

et

Dimanche 12 avril 2015

A partir de 11h

Une expo, des vins
 

Dégustations à l’aveugle de vins choisis pour chaque photo. Associez chaque photo à un vin, c’est une façon simple et conviviale de découvrir des vins d’ici et d’ailleurs… A l’heure de l’apéro, nous vous proposons une formule « Finger food » originale !

Comment venir ?

Ateliers Troubadours
74 rue Montesquieu
Libourne
 

Entrée libre et gratuite
 

Posted by troubadours-aquitaine 0 Comments , , ,

0 comments

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *