Les Ateliers Troubadours et les TAP (temps d’activités péri-scolaires)
Les Ateliers Troubadours et les TAP (temps d’activités péri-scolaires)

Les TAP peuvent être des moments importants pour les enfants. Les enseignants les ont identifiés comme un besoin pour l’épanouissement de leurs élèves. Il est indispensable que le lien se fasse entre scolaire et péri-scolaire.

Les Ateliers Troubadours voient plusieurs avantages pédagogiques à ces activités péri-scolaires pratiquées au sein de l’école.

En effet, ces temps d’activités sont l’occasion de renforcer une activité que certains élèves pratiquent déjà à l’extérieur ou l’occasion de découvrir des loisirs auxquels ils n’auraient jamais pensés.

Ce sont des temps privilégiés où les élèves peuvent montrer d’autres compétences et être mis en valeur, ce qui est un atout pour la réussite scolaire.

Les Ateliers Troubadours ont établi un partenariat avec la mairie de Moulon pour des cours de danse R’N’B dispensés par Stéphanie.

Notre démarche pédagogique et artistique est complètement accès sur l’épanouissement personnel à travers les arts et la transversalité des activités, ce qui correspond à l’attente des enseignants et des chefs d’établissement.

Vous êtes une mairie, un enseignant, n’hésitez pas à nous contacter nous avons des activités à vous proposer : danses, musique, théâtre, arts plastiques. Notre équipe est disponible pour une collaboration constructive.

Nous contacter

0 comments

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *